Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

vendredi 27 février 2015

2 000 000 !

Le blog vient de passer les 2 millions de pages vues ! On remercie chaleureusement tous les fidèles et les occasionnels qui viennent lire nos aventures sous le soleil de Californie.

Les articles les plus lus sont surtout ceux qui décrivent les différents quartiers de LA, la vie ici et les conditions de travail. Cela dit, l'article sur la biographie de Christian Bale a réussi à s'inviter dans le top 10 tout comme celui sur Man Of Steel.

Vous arrivez sur le blog principalement grâce à Google, le blog de Laurel étant notre deuxième plus grosse source de visiteurs. A ce propos, on vous conseille fortement de lire la BD The Daily Strugle. Laurel y raconte en dessins son déménagement à San Francisco avec son mari Adrien et sa fille Cerise. Mais la BD parle surtout de la vie au sein de la startup dans laquelle tous les deux travaillent. Comme le titre le laisse suggéger, les choses ne sont pas toujours roses.

Laetitia a écrit la majorité des articles du blog. Elle maintient aussi la page facebook et essaye de répondre à vos nombreux mails/messages. Souvent la réponse pour la plupart des choses que vous nous demandez se trouve sur le blog. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche dans la colonne de droite. C'est directement du Google donc il fonctionne pas trop mal :)

De mon côté, entre deux articles pour le blog, j'écris surtout pour Factornews. On y parle de jeux vidéo souvent de manière cynique mais toujours avec humour. Ecrire en français est très important si vous travaillez dans une boite américaine. A force de parler anglais et d'écrire en anglais constamment, votre cerveau va finir par penser en anglais. Parfois j'ai dans la tete des tournures de phrases ou des mots de vocabulaires anglais sans arriver à trouver l'équivalent français. Du coup écrire en français aide à maintenir un certain niveau de langue.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Grace à moi en faite je suis le 2000000 Liem ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la BD de Laurel, je trouve ça très drôle et très vrai ! Surtout quand elle s'interroge sur la coloc par exemple. (Tu m'étonnes !!!)

    Et merci pour votre blog bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois représenter au moins 6%. En tout cas, continuez comme ça.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...