Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

samedi 4 janvier 2014

Melrose avenue

Melrose avenue vous dis forcément quelque chose. Elle fait encore partie de ces rues mythiques de Los Angeles où le monde extérieur ne semble pas avoir d'effet. C'est pourtant bien ici que les gens les plus branchés de la ville viennent faire leur shopping. C'est là que vous trouverez les chaussures bizarres de Nicky Minaj ou les robes sexy de Paris Hilton.
La portion qui nous intéresse se situe entre Santa Monica Boulevard et La Brea. La Brea est aussi la rue à parcourir si vous aimez les antiquaires, l'art de rue et autres boutiques originales.
Melrose est donc le paradis entre autres des boutiques vintage et des tatoueurs, parfois les deux en même temps. La partie Sud au niveau de Santa Monica boulevard est plutôt le territoire des boutiques de luxes, comme Vivianne Westwood, et si vous allez y boire un café, vous allez à coup sûr y rencontrer une jungle hors du commun: les gens de la mode. Je ne l'ai pas encore visité, mais le Pacific Design center surplombe le quartier. Vous ne pouvez pas le rater, c'est cet ensemble de trois bâtiments rouge vert et bleu de formes différentes.

A moins d'être complètement aveugle...
Melrose, c'est aussi ma boutique de comics, Golden Apple (  au croisement avec La Brea ) et le Pink's hot dog, même si on ne vous conseille pas franchement de faire les deux heures de queue pour un simple hot dog.


















Et en bonus, des photos de Noël:



Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...