Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

lundi 5 novembre 2012

Halloween parade à West Hollywood

On ne change pas une équipe qui gagne et donc comme l'année dernière, nous avons enchaîné le Queen Mary mercredi soir, et la plus grande parade d'Halloween du monde à West Hollywood.

On a aussi fait la soirée d'Halloween du Boulevard 3, très largement interdit au moins de 21 ans. C'était la première fois que je recevais un shot dans une seringue par un infirmier/danseur monté sur échasses ( pas que c'était déplaisant, au contraire ) et que je voyais an gang bang en ombre chinoise ( pitié google, ne m'envoie pas de gens bizarres ).
J'y ai adoré le couple déguisé en avion et en navette endeavour, autant dire qu'ils ont fini par se monter dessus pour de bon.

On a aussi passé une autre soirée d'Halloween à Caltech, où j'ai pu tester mon costume avant la grande soirée pour m'assurer que je n'avais pas juste l'air ridicule: j'ai été vite rassurée.
Par contre, pas de Penny ni de Sheldon. Je pense même que ça les saoûle :)
On a rencontré un couple gay du Québec, un Suisse et sûrement plein d'autres nationalités non détectées.

Je ferai un autre article sur le jour des morts mexicain au Hollywood forever cemetery.

Je ne mets pas beaucoup de photos de moi, mais comme je suis déguisée, ça ne compte pas!

Caltech. Ma copine Loren tout à droite est en vacances ici pour deux semaines. Chaque soir, elle me dit que c'est la meilleure soirée de sa vie.

Caltech


Et puis enfin, le jour de la parade arrive, je suis sur les nerfs et si ça n'avait tenu qu'à moi, j'y aurait été de 18h à 3h du mat ( quoique ça craint assez rapidement, car même si l'alcool n'est pas autorisé dans la rue ( comme en France hein, alors ne vous offusquez pas... La différence est qu'en France on se fout de la sécurité des mineurs ), ça coule à flot, et les concerts font vite monter l'ambiance.
Bien entendu, Halloween est devenue et de très loin ma fête préférée.


Le groupe des filles ce soir là (j'ai finalisé avec du sang et des couettes, et évidemment mon badge )

Et les mecs ( Ben est en Beat, de Jet Set Radio, sans les rollers. Non, on ne joue pas trop aux jeux vidéos. )



Mes premières rencontres à thème

J'ai même rencontré une clique au grand complet. C'était des liliputiens par contre :D Tout le monde prenais des photos de nous, j'ai fini par m'éclipser. Surtout qu'il n'y avait pas de Joker.



Le home-made est toujours très sympathique!

J'ai beaucoup de succès avec les asiatiques, hommes comme femmes, alors que le jeu vidéo est américain. Certains prennent en photo en douce. Je dois être trop dans mon rôle et foutre les jetons. J'en reparlerai un peu plus bas :)



Parfois, on n'a pas besoin de chercher parmi les participants pour trouver du sexy :) Bon par contre, photobomb hein.







Et oui, West Hollywood, c'est surtout le quartier gay! 





Et puis, après avoir croisé plusieurs Batman lamentable, que même moi j'en voudrai pas, on me tape sur l'épaule pour me demander une photo, et enfin un costume pas dégueu. Il y a 5 ou 6 personnes qui s'arrêtent pour prendre des photos, alors je lui montre mon appareil à moi.
Puis il donne son appareil à un copain pour prendre sa photo. Il me dit doucement: "Please, can you cuddle me? "

Faut pas me le dire deux fois. Ce que j'aime les geeks, moi...



On cajole aussi nos gardes du corps!


Je l'aperçois dans la foule et l'appelle, il fait demi-tour, mais je le rattrape. On va dire que la moitié des Joker que j'ai croisé n'ont pas reconnu mon déguisement. Il faut bosser vos caractères les gens!

Ils distribuaient des cristaux bleus :)

Je ne sais pas comment c'est dans le reste du monde, mais ici, Gangnam style, c'est 3 fois par jour, et ça éloigne le docteur. Au concours de déguisement du boulot, c'est une collègue coréenne déguisé en Psy qui a gagné.


Et ENFIN, je tombe sur un psychopathe qui me reconnait. Ce n'est pas trop tôt! Par contre entre ceux qui semblent m'ignorer, et ceux qui manquent de me péter deux côtes, il y a un juste milieu! Nan sérieusement, je l'avais pas vu arriver celui-là, mais il était content de me voir.





J'ai aussi trouvé mon alter-ego gay. Je ne crois pas avoir déjà touché une peau aussi douce, du coup j'en ai profité.

L'un des meilleurs déguisements de la soirée!



Et Disney devient tout de suite plus intéressant :)



Beaucoup de n'importe quoi

Il y a aussi des enfants qui viennent au défilé, même si je ne suis pas sûre que j'y amènerai les miens.
Celui-là, on a tous craqué!
Evidemment, beaucoup de costumes politiques car la date approche sérieusement, mais aussi des déguisements semblables, mais que je n'ai pas réussi à cerner ( peut-être que ça venait de the Hunger Game, et que du coup ça m'a échappé? Je ne sais pas. ).


Et puis c'est devenu une tradition: on mange chez Norms. C'est même pas bon, mais c'est sur le chemin de la maison. L'avantage d'aller dans un diner le soir-là, c'est d'entrer dans un univers complètement décalé.








N'oubliez pas d'aller voir l'article de Sarah et Christophe, qui avaient fait un second groupe ce soir-là ( vous devinerez à quel niveau on s'est croisé, car on a une photo en commun! ).

Sinon on m'a aussi retrouvée sur Instagram:


Je ferai un second article Halloween, avec mes photo du dia del muertos au Hollywood Forever cemetery.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. y en a un déguisé en steeve jobs ou je rêve ? lol
    excellent en tout cas, j'aimerais bien que la France face des manifestations comme ça, au moins on aurait un peu de couleurs dans notre quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. "En France on se fout de la sécurité des mineurs"...
    Attaques gratuites et fausses, regarde le nombre de mineurs tuées en France et compare le à au nombre de L.A merci.
    Mis à part ce déversoir de haine injustifiée, article intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas le rapport. En France, n'importe quel mineur peut aller dans un bar se boire un whisky, acheter des clopes... Ou se payer un pack de bières dans un supermarché sans être inquiètés.

      Tu crois que j'en ai pas vu des camarades de classe qui dégueulaient en plein cours parce qu'ils s'étaient pris une mine a 9h du mat à la vodka?

      Merci pour tes visites!

      Supprimer
    2. Les camarades de classe bourrés dès le matin, c'est international.. C'est pas l'interdiction d'acheter eux même leur alcool qui les en empêchera.. Tu ne me feras pas croire qu'en Californie, aucun étudiant ne s'enivre!

      De rien, ton blog est le meilleur ;)

      Supprimer
    3. Ha les étudiants, je dis pas.
      Mais les collégiens, ca doit quand même être plus exceptionnel quand il ne suffit pas d'entrer dans un 8à8 pour acheter une bouteille!

      A bientôt

      Supprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...