Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

jeudi 28 juin 2012

Photos d'été

Pas grand chose de neuf, hormis qu'on commence doucement à avoir bien chaud. Nous partons samedi dans l'Utah, tenter notre chance au tirage au sort pour the Wave, visiter Antelope Canyon guidé par un Navajo, et les classiques Bryce et Zion canyons, Grand canyon et Death Valley. Tout ça en une semaine!


Notre quartier, vu du Rooftop de l'hôtel Wilshire. En face, the Grove, et derrière Hollywood. The Griffith Observatory perché a flanc de montagne, et le signe Hollywood, mais même en zoomant, je ne pense pas qu'on le voit. Donc oui, c'est l'horreur, des buildings gris tout moche partout, pas de nature... :)

Le caca à vendre chez Lush ( magasin de savons artisanaux ). Le top niveau du marketing.

Et le nouveau menu chez Denny's. On a un autocollant sur les menus californiens, car nos avocats sont locaux évidemment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. La vue du rooftop est juste BELLE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On habite juste en-dessous. En fait au quotidien, on ne se rend pas forcément compte qu'on vit dans une grande ville. Mais quand on prend de la hauteur on se dit: ha oui, c'est vrai...

      Supprimer
    2. C'est marrant mais j'étais à cet hôtel samedi et dimanche dernier avant de rentrer en France (snif). Merci pour votre blog qui nous fait découvrir LA et la région autrement .
      Je ne connaissais pas la ville mais je comprends désormais très bien votre attachement , on s'en rend encore plus compte quand on revient en France !
      Bonne continuation et bonnes visites des NP que j'ai pu également découvrir lors de notre road trip du mois de juin .
      A+
      Mickaël

      Supprimer
    3. J'imagine que l'hôtel est assez chouette! On a jamais vu les chambres ( enfin sauf lorsqu'elles étaient vides et sans murs et que les travaux nous réveillaient le samedi matin! )

      Supprimer
  2. Salut Laëtitia,


    Petit conseil pour Bryce : il y a un endroit très très sympa, non loin de l'entrée du park, qui s'appelle Mossy Cave. Idéal pour un Pique-Nique, tu as là une chute d'eau superbe, un peu à l'écart des touristes ( http://images.travelpod.com/users/socks/1.1282993160.waterfall-at-mossy-cave---2.jpg ). Facile à trouver, quand tu es sur la 12, direction Bryce, à un moment tu dois tourner à droite pour aller vers l'entée du Park, et bien continue la 12 à ce moment là, encore une dizaine de miles, ça descend au milieu de décors sympa, et à un moment sur ta droite, il y a la place pour garer quelques voitures, et un petit panneau "mossy cave" de souvenir. ca vaut le détour et c'est biensur gratuit !

    Dans le park en lui même, tu as une rando de sunset point à sunrise point (ou l'inverse comme tu veux), facile et très jolie (environ 1h, 1h30), et tu peux marcher de ton point retour jusqu'à ta voiture garée au point de départ, c'est à 5 minutes, faut juste pas oublier de prendre de l'eau avant de commencer !!

    Quand tu seras à Page (point de départ pour Antelope Canyon), il est intéressant également de faire un petit détour pour aller voir le Horseshoe Bend : depuis Page, prend la 89 South, et quelques miles (3 je crois) après avoir quitté la ville, sur la droite tu as un chemin avec de la place pour quelques RV, et une marche de 10 minutes, et au bout une vue sur le Colorado magnifique ! ( http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/19986364.jpg)

    C'est une région magnifique, enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. bon Caroline, 4 ans, morte de rire sur les produits Lush... :D et d'autant + drôle quand on sait que c'est une marque internationale ! ils pourraient se renseigner quand même ;) des bisous Laetitia :)

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment, mon commentaire n'est pas passé (saleté de compte google !) donc je recommence. Pour Lush, c'est fait exprès. Leurs produits ont tous des noms loufoques et, pour la plupart, à prendre au second degré. Ils jouent beaucoup sur les mots dans les descriptions des produits sur leur site. De mémoire, pour leurs hennés, ils disent que la consistance et l'odeur n'est pas des plus agréables, d'où le nom, mais le résultat en vaut la peine. D'ailleurs, ils ne sont pas si fous que ça chez Lush puisque leurs hennés ne portent pas ce nom en France. Cela dit, leurs produits sont vraiment géniaux ! Le seul problème, c'est qu'on y devient vite accro... :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...