Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

mardi 27 décembre 2011

Hockey game: Anaheim Ducks/LA Kings

Oui, ça peut paraître étrange, mais à L.A tout est possible ( même Vegas fait petit joueur ), et aller voir un match de hockey sur glace ou faire du patin à glace n'est pas exceptionnel, même quand il fait plus de 20°C. On n'est pas des grands fans de sport, mais il faut bien avouer que voir des matchs en live rend la chose bien plus excitante. 


La patinoire du Nokia Plaza


Après deux ans ici, on devient complètement immunisés contre la malbouffe... Et on redemande même.




Bagarre. Elles durent jusqu'à ce que l'un des deux tombent. Celui qui a cherché les coups est suspendu quelques minutes.

Cartman supporte les Kings tout le long du match

Pénalties





























On eu le droit à un chouette spectacle, des bagarres, des palets qui volent dans le public, et je remercie encore l'homme assis devant moi, qui a attrapé en plein vol un morceau de cross cassée qui avait décidé de me faire la peur de ma vie ( je me suis aperçue que je n'avais aucun instinct de survie. Quelqu'un de normal aurait plongé sous un siège ). Les Kings ont gagné, et je pense qu'on retournera les voir avant la fin de la saison ( parce que Jérôme était en France, et je pense qu'il nous a maudit sur trois générations pour y avoir été sans lui ).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah, le hockey ! Beaucoup plus spectaculaire et intéressant en "vrai" qu'à la télé, n'est ce pas ? La vitesse est impressionnante, dur de bien suivre le palet durant le match tellement ça va vite... Souvenirs, souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle le match que je suis venu voir en mars, Au même endroits, avec les mêmes nachos :)

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne très très envie d'y être ! magnifiques photos ...

    RépondreSupprimer
  4. blog assez rempli dur dur de trouver de nouveau sujet intéressant n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, le plus difficile, c'est de savoir si c'est ou non intéressant. Au début, tout paraît extraordinaire, et puis avec le temps, on s'y habitue. Et c'est un peu pareil pour le blog, on le remplit beaucoup au départ, parce que personne ne le lit donc c'est assez facile. Mais là, il faut essayer de faire quelque chose de correct pour les gens qui viennent tous les jours... Donc non, je fais plein de trucs, plein de photos, mais je ne trouve pas intéressants de faire trop de posts non plus.

    Merci!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...