Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

dimanche 6 novembre 2011

Hors saison

Je recevais encore un peu de visite cette semaine, avec pour la seconde fois, la venue de Laurel et Ad. On avait eu peu de temps la première fois, donc là, je me suis dis que j'allais les amener à Venice, probablement mon endroit favori à Los Angeles ( donc, pour le moment, probablement au monde! Si je pouvais y amener mon lit et mon PC, ce serait parfait ). Je ne sais pas si il y a quelque chose de plus agréable que la plage hors saison. J'adore l'automne, surtout en France, par rapport à l'enfance tout ça, mais j'arrive à retrouver des odeurs et des lumières ici aussi.





Les bébés mouettes sont nés! Il y en a des centaines sur la plage, et ils sont à mourir de rire avec leurs petites pattes



Voilà la vue depuis ces maisons


Le lendemain, nous avions prévu d'aller à Disneyland, et faire le california adventure park car nous avions déjà fait l'autre parc. Le temps était pluvieux, et on s'est pris quelques averses, mais ce n'était pas inutile car on a pu profiter d'un parc désert, c'est à dire aucune file d'attente ( c'est ça aussi le hors saison ).


Ne vous fiez pas aux apparences, il y a des cabines qui se balancent, on s'est dit que ce serait sympathique: c'est un cauchemar, fuyez! Les sacs à vomi ne doivent pas être là pour rien...



Laurel vole le travail du dessinateur

La feinte!!




J'ai dû faire le grand huit toute seule, car deux personnes que je ne citerai pas avaient les pétoches!
Je les amènerai à Six flags la prochaine fois.

Séance dessins au restaurant ( les autres resteront privés :p )

Le dessin que Laurel a fait de moi dans la boutique Disney pour essayer un vrai crayon d'animateur. Elle ne voulait pas que je le prenne car je n'ai pas de bras, mais Ben sera content de l'avoir dans son bureau!
J'ai ramené comme souvenirs, une tasse monster et Cie, et le thé de non-anniversaire d'Alice au pays des merveilles ( qui marche aussi pour les vrais anniversaires )!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Haaaaaaaa je VEUX voir les bébés mouettes!!!!! Sniiiif, so far away from L.A. x_x

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trognons en effet les bébés mouettes. Super idée le unbirthday tea. Ca coûte combien ?

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai payé 10 dollars, pour du thé en vrac et un vraie boîte en métal. Ils étaient tous au même prix!

    RépondreSupprimer
  4. Oiseaux très mignons en effet mais désolée d'être rabat-joie : ce ne sont pas des "bébés mouettes" mais des gravelots ! 8 ) qui remplissent également les plages atlantiques françaises [mais ceux ci doivent avoir un accent ; )]

    RépondreSupprimer
  5. Hmm, non ce ne sont pas des gravelots. Regarde sur google image: babies seagull, c'est exactement ça!

    Mais quand je regarde les photo de gravelots, ca ne ressemble pas du tout...

    Tous petits, ils sont tachetés et restent dans le nid ( au début de l'été, j'en ai vu à Alcatraz en juin ). Ensuite ils vont au bord de l'eau entourés de mouettes adultes, c'est ce qu'on a vu ce jour-là! Mais il y a des tas d'espèces de mouettes. Au bord de la mer, il y a les énormes blanches et les grises, et en ville on a les blanches pas très grosses ( mais qui chient partout comme des pigeons ).

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je remonte petit à petit ce blog et ça m'embète que mon premier commentaire soit un truc de rabat-joie, mais j'ai un gros doute sur les "bébés mouettes". Ce ne sont clairement pas des gravelots pour moi, je voterais plutôt pour du bécasseau sanderling. (regarder le bec notamment, trop long et fin pour des ~gulls)

    Ex : http://www.flickr.com/photos/seanpaulkelley/6443036981/

    Je tiens quand même à ajouter que c'est une lecture très agréable, surtout depuis le début, car on sent l'évolution du style, et un certain recul sur les choses. Keep it up!

    PS : très jaloux de la qualité des photos avec un compact et sans être une pro ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...