Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

mercredi 2 novembre 2011

Halloween sur le Queen Mary

Voilà l'article d'Halloween!
On s'est gâtés cette année, avec une première soirée sur le Queen Mary le samedi soir, puis le défilé de West Hollywood le lundi soir.

Le Queen Mary est à Long Beach, et est réputé pour être l'un des endroits les plus hanté d'Amérique. Ils surfent donc sur cette vague pour apporter de l'argent et maintenir le bateau en état. Pour l'occasion donc, 5 mazes ( labyrinthes ) sont mis en place devant et sur le bateau, avec des thèmes différents, pour bien vous foutres les jetons.

Nous étions 7 ( dont deux Américains ) pour passer une bonne soirée. C'est vraiment un événement que nous conseillons, avec deux précisions: il est interdit de s'y déguiser ( et les règles anti-gangs classiques ) et il est très vivement conseillé d'acheter le fright pass, pour couper les files d'attente qui sont très longues. L'entrée est a 34 dollars et le fright pass a 20, ce qui vaut vraiment le coup. Les boissons et la nourriture à l'intérieur ne sont pas du tout à des prix excessifs. C'est donc vraiment la soirée d'Halloween avec le meilleur rapport qualité prix!
L'événement dure du 7 au 31 octobre, parfois du jeudi au dimanche. Les soirées d'Halloween au Queen Mary ont lieu depuis 17 ans!
Vous avez donc 5 mazes: Hellfire, sur le thème du feu évidemment ( barbecue de cadavres et canons à flammes assurés ), Submerged, sur le thème de l'eau ( je me souvenais lors de notre première visite du bateau, de l'odeur d'eau croupie et de métal rouillé. C'est parfait pour Halloween, quand on essaye d'échapper a des marins zombies ), Containement, notre préféré, sur le thème de l'hôpital psychiatrique, et donc le plus drôle, avec ses malades farceurs et ses docteurs tarés, The Village of the Damned, le mieux foutu, avec ses habitants qui viennent papoter et ses buissons humains ( " you called me George Bush?? " ), et le pire, donc celui qui a le plus de succès: the Cage, qui vous fera entrer directement dans Silent Hill, avec des bourreaux silencieux et fantomatiques  qui apparaissent et disparaissent sans qu'on sache trop comment. Avec un truc dont je suis très fan dans les maisons des horreurs: les pendus qu'on doit pousser pour passer, et que Ben s'amusait à me balancer.



























L'entrée

Hell fire

Containement

The Village

Containement

Containement

Hellfire






























































Le bateau:































































On a terminé la soirée chez Denny's, dans une ambiance un peu surréaliste, entre les zombies et les gens pleine de sang qui mangent leurs burgers ou payent leur addition au comptoir, comme si de rien n'était.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. wouaw!! Punaise, ils font pas semblant!!! Génialement terrrrrrrifiant! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est hard, la femme nue allongée couverte de sang....ouf, c'est pas pour moi ça! en tout cas y en a qui se sont bien amusés!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ils font rien dans le sous marin juste à coté?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...