Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

jeudi 20 octobre 2011

Petersen Automotive Museum

Comme son nom l'indique, le Petersen Museum est le musée de l'automobile de Los Angeles. Situé sur le museum row ( où nous vivons, et où on trouve des musées en tout genre, dont le LACMA ) sur Wilshire Boulevard et Fairfax, il n'est pas évident à trouver au premier coup d'oeil.
Il faut bien deux bonnes heures pour visiter entièrement les trois étages. Il est vraiment recommandé pour les enfants, avec un étage rien que pour eux. Même si vous n'êtes pas fans de mécanique, vous y apprendrez plein de choses.






Oui, bah quoi.


























Mais vous êtes à Los Angeles, et il n'y a pas vraiment besoin d'un musée pour voir de chouettes voitures très rares. Posez-vous sur un banc à Beverly Hills ou marchez le long de Rodeo Drive pour vous rincer l'oeil. D'ailleurs, l'assurance voiture, déjà hors de prix, est plus chère encore si vous vivez à Beverly Hills, car vous avez plus de chances de bousiller une Ferrari ou une Bentley qu'ailleurs. Par contre, je vous conseille d'y choisir votre garagiste. Aucun risque qu'il vous arnaque si vous y venez avec une voiture " classique ". Il a des pigeons plus fortunés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...