Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

dimanche 30 octobre 2011

Notice of filming

Comment repérer les lieux de tournage? Quand vous vous baladez en ville, il y a des grandes chances pour que vous tombiez sur ce genre de petits papiers bleus:


C'est utile notamment si vous habitez dans le coin, car il servent à signaler les rues qui seront fermées, les interdictions de stationner et surtout, les effets spéciaux et bruits, pour que vous ne soyez pas surpris.

De l'autre côté, vous trouverez toutes les informations sur le tournage ( j'ai pris celui-là parce que le tournage était terminé, mais ne les volez pas sinon... ):

 Ici, le nom du studio, le nom de la série ( Castle ), la localisation du tournage. La date des préparations du lieu, la date de tournage, et la date de remballage du matériel. En dessous, les différents effets spéciaux: effets de fumée qui monteront haut, équipements sur les trottoirs, dialogue intérieur, et groupe électrogène.


Plus bas, les rues qui seront fermées, et où on ne pourra ni circuler, ni se garer.

On en trouve assez régulièrement ( hier, tournage de Beverly Hills entre Ogden drive et Genese Avenue, le week-end précédent, tournage ( aucune précision sur les avis de tournage mais peut-être que quelqu'un ici sait ce que c'était! ) à Barnes and Nobles au Grove ). Ca peut toujours être intéressant pour les curieux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est sur qu'ici c'est pas courant ce genre de choses ! Ca arrive qu'ils tournent dans le coin, mais c'est pas assez fréquent pour qu'ils prennent la peine de le signaler comme ça.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...