Jerry : No, I'll be back.
Kramer : Jerry, it's L.A., nobody leaves. She's a seductress, she's a siren, she's a virgin, she's a whore.
Seinfield, "The Finale"

lundi 9 août 2010

Hermosa Beach

Vers le sud, en dehors de la ville de Los Angeles, on peut découvrir de très belles plages d'un genre plus classiques que Santa Monica, Malibu ou Venice Beach ( la seule de la ville de Los Angeles ).


Il y a donc Manhattan beach, dont j'avais parlé plus tôt et que je n'avais pas aimé du tout, Redondo beach, Hermosa beach, encore plus au sud, Huntington Beach et Long Beach.

Dimanche, on a donc essayé Hermosa beach, qu'on a plutôt bien aimé. Venice beach restera ma plage préférée pour un bon moment, donc j'ai du mal apprécier d'autres endroits!

Les plages du sud ont un intérêt non négligeable: ce sont les plages les plus propres de Californie, après les plages de San Diego.

Ca ne sent pas bizarre comme à Venice, ou pire, à Santa Monica ( on y voit des dauphins, mais je ne vous conseille pas de vous y baigner, l'eau n'est vraiment pas propre ).

L'eau y est donc toute bleue et claire, et le sable fait des petites paillettes dorées! On voit ses pieds.
Le sable y est vraiment bouillant par contre, même si il est très clair, et j'ai trouvé qu'il y faisait beaucoup plus chaud qu'à LA, heureusement qu'il y avait une pointe de vent.

Vous avez raison les gens, c'est l'horreur le mode de vie des Américains. Ils savent pas profiter. On a fait une grosse connerie en venant vivre ici. Trop envie de rentrer :D
Les Hummer ici, ca fait un peu minus, on comprends pourquoi en voyant les voitures américaines classiques

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés et mettent un petit peu de temps à apparaître.
Vérifiez que la réponse à votre question n'est pas dans la FAQ (on ne peut plus y publier vos commentaires)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...